0 Mon panier
Kaboul Disco T2 - Comment je ne suis pas devenu opiomane en Afghanistan

Kaboul Disco T2 - Comment je ne suis pas devenu opiomane en Afghanistan

Auteur(s) Nicolas WILD (A35)
Editeur(s) BOITE A BULLES
Collection(s) Kaboul Disco, Contre-Coeur



Ean : 9782849530542

Date de parution : 06/11/2008

Résumé : Après de brèves vacances passées dans son Alsace natale (le temps de boire quelques bières), Nicolas est de retour en Afghanistan, pour un nouveau contrat à l'agence de communication Zendagui.
La Constitution Afghane désormais illustrée en bande dessinée (voir le tome 1), Nicolas doit oeuvrer à une campagne de communication pour la lutte contre l'opium. Le slogan à illustrer, particulièrement original, est : « L'Opium, c'est mal »...
Devenu seul auteur de BD d'un pays auquel il s'attache de plus en plus, Nicolas continue de mener sa drôle d'existence d'expatrié dans un Kaboul moins pacifié qu'on ne pourrait l'espérer.

Indisponible chez l’éditeur

17.00 €